Lancement du livre « Passion Kaboul, le père Serge de Beaurecueil » 17 novembre 2014
Les éditions du Cerf viennent de publier sous le titre « Passion Kaboul, le père Serge de Beaurecueil » la biographie de Serge de Beaurecueil par Jean-Jacques Pérennès (*).
La soirée de présentation et de lancement du livre aura lieu le 17 novembre à 20h30, chez les dominicains, 222, rue du Faubourg St Honoré, Paris 8e.
Interviendront, avec J-J Pérennès, Mirdad Pedari, une des fils afghans de Serge de Beaurecueil, et Pierre Lory, professeur à l’Ecole pratique des hautes études et spécialiste du soufisme.
Si vous aviez un empêchement le 17 novembre, une autre présentation aura lieu le 16 décembre, au 45 rue de la Glacière, Paris 13e, à 18h30. Une vente dédicace sera organisée par les éditions du Cerf.